STAGE DE PRÉ-RENTRÉE
du 26 au 28 Août 2022

Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 Août

Nous contacter au-delà de cette date pour voir s'il reste des places disponibles

Présentation

Bulletin d'inscription & Horaires & Tarifs

Bulletin d'inscription stage de pré-rentrée

Horaires et tarfis stage de pré-rentrée

Les professeurs

Annabelle HAGUÉ

Annabelle.jpg

Formation à l’IPAC, puis à l’Institut International de danse Stanlowa en danse classique, modern’jazz et danse contemporaine avec de nombreux professeurs dont les conseils sont restés gravés afin de les transmettre le mieux possible: Bertrand Barena, Guy Vareilhes, Roland Duflot, Cathy Bisson, Cathy Bois…


Diplômée de l’Institut Stanlowa dans les trois disciplines.


Avec la mise en place du Diplôme d’État je finis ma formation au CEFEDEM de Rouen avec Claude Ariel, je deviens titulaire du diplôme d’Etat en danse classique.


Transmettre cette passion avec rigueur et bienveillance à mes élèves me ravit chaque jour.

Cynthia BOURRELLY DONABEDIAN

 

Depuis son plus jeune âge Cynthia à été plongé dans le monde de la danse , sa grand mère et puis sa mère ont été professeurs de danse , c’est comme ça que depuis toujours elle est passionné de danse.

 

Le modern jazz à toujours été le style de prédilection de cynthia c’est pourquoi en 2014, elle obtient son diplôme d'Etat. Elle transmet avec passion cette discipline qui est un travail rythmique et technique qui lie virtuosité et surprise.

 

Cette danse très dynamique travaille autant le rapport avec le sol que le rapport aérien. Par le biais de stage en France et aux Etats-Unis, Cynthia est en continuelle formation auprès de chorégraphes de renoms.

Cynthia.jpg

Guillaume DONABEDIAN

 
Guillaume D.PNG

 

Guillaume DONABEDIAN a débuté la danse jazz et contemporaine à l'age de 6 ans. Tout au long de sa formation, il participe à de nombreux stages avec des chorégraphes nationaux et internationaux .

 

En 2013 et en 2014, il intègre en tant que danseur des compagnies comme la DWDC de Dublin et le collectif AB13 . Il perfectionne et diversifie ainsi sa technique et son sens artistique. Influencé par de nombreux chorégraphes, il se prend de passion pour le travail
chorégraphique et se lance dans l'enseignement afin de pouvoir développer son style et ses idées. Diplômé d'état en danse contemporaine, il enseigne dans de nombreuses écoles du sud de la France.

 

Son enseignement de la danse est basée essentiellement sur les 3 fondamentaux : le poids du corps, l'espace et le temps.  Il est mis en avant par différentes approches. Toutes ces notions sont utilisées afin de créer un contraste entre la sensation forte d'ancrage au sol et de légéreté. L'utilisation de l'espace est un point essentiel dans son enseignement, non seulement par l'amplitude du mouvement mais aussi par les déplacements du danseur.

 

Cette notion du déplacement couplée à celles du voyage, du dessin dans l'espace sont mises en valeur dans l'écriture des chorégraphies.

 

Guillaume met un accent sur le rythme de sa danse à travers une musicalité
unique. En perpetuelle recherche et création sonore, il développe son écriture sur
des styles musicaux originaux et variés.