INFORMATIONS

COVID-19

[ ACTUALISÉ AU 02/11/2020 ]

 

Suite aux annonces de notre Président ainsi que les précisions apportées par le premier ministre, nous sommes au regret de vous informer de la fermeture temporaire de l'école de danse.

C'est un coup très dur pour nous de devoir de nouveau renoncer à vous accueillir pour le partage de notre passion commune, la danse. Nous nous sentons aujourd'hui mis de côté après tous les efforts que nous avons fait vis à vis de la situation mais nous espérons très fort que ce nouveau confinement portera rapidement ses fruits et que nous pourrons nous retrouver au plus vite.

Nous avons bien conscience que pour chacun d'entre vous la dépense liée au loisir est un plus, ainsi, malgré ce que le règlement intérieur précisait, nous prenons la décision aujourd'hui de ne pas encaisser vos paiements pour le mois de Novembre 2020.

En effet rattraper presque un mois de cours nous paraît à ce stade impossible et nous en sommes navrés ; nous aurions préféré pouvoir trouver une solution plus en adéquation avec notre métier et votre passion.

Ainsi :

  • Pour tous ceux qui sont mensualisés chez nous le mois de novembre ne sera pas déposé.

  • Pour ceux qui sont en paiement au trimestre, nous vous proposerons un échange de chèque avant janvier pour que le deuxième trimestre soit amputé d'un mois.

  • Pour ceux qui ont payé à l'année nous vous invitons à nous envoyer votre RIB et nous procéderons au plus vite à un versement correspondant à un mois.

Nous vous invitons vivement à ajouter la page facebook du CDA et/ou notre instagram pour des actualités en temps réel, nous mettrons également à jour régulièrement notre site internet sous un onglet actualité COVID.

Nous croisons les doigts pour que l'on puisse vite redanser tous ensemble et surtout prenez soin de vous !

L'équipe du C.D.A.

© 2020 par ARTEDANZA